“ Notre cabinet est spécialisé dans les financements hors norme. Nous prenons en charge
les financements que les banques de réseau traditionnelles refusent.”

Acheter un bien, faire construire, faire des travaux…

En tant que courtier immobilier nous vous accompagnons dans toutes les phases de l’acquisition de votre bien immobilier.
Nous simulons votre capacité d’endettement. Puis nous recherchons pour vous les meilleures conditions. Nous vous assistons jusqu’à la signature définitive chez le notaire.

Notre rôle premier est de vous faire économiser du temps et pour ce faire nous vous prenons totalement en charge.
Notre rôle est également de vous faire économiser de l’argent en recherchant pour vous le meilleur taux effectif global (TEG)

Crédit immobilier atypique

Nous avons une offre nous permettant des trouver des solutions aux situations les plus compliquées. Nous pouvons financer des acquisitions à l’étrangers avec ou sans apport, des soultes, des travaux seuls, des parts de SCI, des parts de SCPI, tous les programmes de défiscalisation, les bouquets dans le cadre d’une acquisition en viager…

Un fort taux d’endettement

Votre banque ne vous suit pas car vous ne rentrez pas dans leur normes (pas d’apport, endettement supérieur à 35 %, vous êtes rentier…) nous avons des solutions à vous proposer.

Vous êtes rentier, c’est-à-dire que vous ne percevez que des revenus fonciers ou les revenus fonciers représentent plus de la moitié de vos revenus. Nous avons des produits spécialement dédiés pour vous, avec un calcul d’endettement très favorable. Nous pouvons vous prêter jusqu’ à un endettement de 100 % des revenus fonciers.

Votre banque traditionnelle ne vous prêtes plus car votre taux d’endettement est trop élevé, nous pourrons vous suivre le cas échéant en reprenant les encours de crédits que vous avez déjà.

Crédit immobilier spécial seniors

Financement d’une résidence principale d’un couple âgé de 75 ans, sous la forme d’un prêt in fine sans assurance :

Nous venons d’obtenir le financement d’une résidence principale sous forme de prêt in fine pour un montant de 2.4 M€. Nos clients, un couple de 75 ans, avaient signé un compromis sans condition suspensive d’obtention de crédit.

Leur banque avait refusé le financement car ils ne pouvaient pas les assurer. Nous avons obtenu un prêt in fine sur 5 ans sans assurance. Ce crédit a été garantie par une hypothèque prise sur la précédente résidence principale en vente et sur la résidence secondaire. Nous avons réussi à débloquer les fonds chez le notaire en 3 semaines.

Reprise d’un crédit immobilier pour un senior de 65 ans.

Une de nos clientes nous a sollicité au moment de son passage en retraite. Elle n’avait toujours pas terminé de rembourser son crédit immobilier et souhaitait en diminuer les mensualités pour les adapter à ses futurs revenus de retraite.

Nous avons repris son encours de crédit immobilier et allongée la durée sur 20 ans pour lui permettre de conserver son pourvoir d’achat. Au passage nous lui avons obtenu un meilleur taux. N’ayant pas d’héritier la cliente n’a pas souhaité assurer son nouveau crédit, ce qui lui a permis de diminuer encore plus ses mensualités.

Acheter via une SCI

Nous avons des solutions pour vous obtenir un crédit via une SCI à des taux proches de ceux proposés aux personnes physiques.

Exemples de financements en Crédit Immobilier :

Contactez nous

Contactez nous